L’amour n’a pas d’âge et personne ne déteste le sexe

Quand le temps change, les gens changent. La loi dit qu’un ou une mineure ne peut pas sortir avec un adulte. Mais la question est : l’amour a-t-il un âge ? Moi, je dirais que l’amour n’a pas d’âge. Mais, du moment où tu décides de partager ton corps avec un corps ou une autre, il faut être sûr de ne pas regretter.

Le sexe ne doit pas durer cinq minutes, mais une nuit !

Chacun a son avis et sa façon de voir les choses. Pour certains et certaines, faire l’amour, c’est un jeu. On joue quand on en a envie. Pour les garçons, fleur pénis décide à leur place. Moi, je vais vous dire : vous n’êtes pas obligés de sortir avec une meuf juste parce que vous ne l’avez pas encore fait. Faîtes le plutôt parce qu’il y a de réels sentiments.

Certaines changent d’hommes comme de culottes

Pour certaines filles, c’est même envie direct car on est excitées. Pour les garçons, certaines vont à gauche, à droite, pour un seul plaisir, le sexe. Mais le sexe ne doit pas durer cinq minutes, mais une nuit ! Certaines changent d’hommes comme de culottes. Mais, elles oublient de dire aux gars de mettre la capote.

Enfin, certes, personne déteste le sexe, mais si tu l’aimes trop, fais-le avec une seule personne plutôt qu’avec plusieurs.

Ordavia, Seconde Accueil

Article paru dans PPL Actus numéro 2, mai/juin 2016.

Photo d’illustration : statues de sexe dans le temple de Thirumayam en Inde – Wikimedia Commons.