Certaines, quand tu leur fais la bise, elles te maquillent gratos !

Leçon numéro 1 : savoir se maquiller

Aujourd’hui, on ne se maquille plus pour se plaire, mais pour se faire remarquer des autres personnes. Et, trop de meufs ne savent pas se maquiller. Y ’a des meufs qui se lèvent le matin, non pour d’abord déjeuner, mais pour se peindre la tronche en pot de peinture. Quand tu leur fais la bise, elles te maquillent gratos avec leur deux tonnes de maquillage. Certaines perdraient certainement deux kilos sans ça !

Leçon numéro 2 : savoir s’habiller

Il n’y a pas seulement que le maquillage qui est en cause, mais aussi la façon de s’habiller. Passage en revue rapide de ce qu’il faut éviter à tout prix et de qui nous vous recommandons !

La « fille facile ».

Habillées de façon provocante et vulgaire, les meufs mettent des talons de 15 cm avec une minijupe et un gros décolleté alors qu’elles n’ont que 15 ans ou même moins. Elles n’ont pas de respect pour elle-même. Comment dans ces conditions, vouloir obtenir le respect des autres personnes !

La « fille panneau publicitaire ».

Pour elle, il s’agit de s’habiller « à la mode » avec des vêtements de marques comme Nike, Adidas ou Guess. A cause de ça, certaines personnes changent de caractère et se sentent frai(ches). D’autres personnes, qui n’ont pas forcément les moyens, se font charrier et sont mises à l’écart : c’est quelque chose qui ne se fait pas ! Ce qui compte, c’est l’intérieur de la personne pas son extérieur !
La façon simple et discrète de s’habiller. C’est notre conseil à suivre absolument ! Cela prouve que l’on n’a pas forcément besoin de se couvrir de ridicule ou de forcément porter de la marque pour être bien dans sa peau.

Alison et Madi (Seconde)

Article paru dans Bal’actu numéro 7, décembre 2012/février 2013.

Photo : PxHere.com