Cette nouvelle génération est une génération de merde car pratiquement personne ne se respecte ! La plupart des meufs deviennent des cybers, c’est-à dire quelle passent leur journée à Gare du Nord ou Châtelet qui sont des endroits mal réputés, à s’habiller et se maquiller de façon provocante : minijupe ou leggins, débardeur, talons (ça dépend) … La plupart portent des bottes.
Des mecs toujours en chien
Les mecs de-là bas, ils n’ont rien à faire de leur vie. Toujours en chien sur les meufs pour différentes raisons, pour leurs numéros de téléphone, leurs culs, etc. Ils passent la plupart de leur temps dans ces sortes d’endroits mal réputés. Il y a des meufs qui sortent avec des mecs qui pourraient être leur père. Tout ça pour de l’argent. Les meufs ne se rendent pas compte du danger, qu’il peut y’avoir dehors, mais aussi sexuellement.
Histoires de meufs, histoires de clans
Elles ne sont pas à l’abri de tout danger. Il y a des clans, des histoires et ça se finit en clash. Tout commence généralement par Facebook avec des insultes qui se terminent par de la violence et des coups. Tout ça parce que la meuf du clan adversaire est sortie avec une personne appartenant à l’autre clan. Ceci crée des bastons qui sont ensuite filmées et mises sur le net. Et après, il reste encore des gens qui s’étonnent que cet endroit est mal réputé alors que la police vient déjà tous les jours à cause des embrouilles et des pickpockets surtout le weekend.
M et MS (seconde)
Article paru dans Bal’actu numéro 8, mars/avril 2013.
Photo de Wikimedia Commons : le forum des Halles à Paris.