La virginité, pour nous, c’est la base des bases car, pour nous les musulmans, c’est un bijou pour une femme, c’est une fierté pour la fille et les parents. Il est important, pour nous les femmes, de faire l’amour le soir du mariage, car, le lendemain, la famille du mari et celle de la femme se réunissent pour voir le drap de la femme : s’il y a du sang ou pas. Si la femme n’est pas vierge, cela prendra une tournure très dramatique pour toute la famille. Elle aura une très mauvaise réputation. Tout le quartier parlera sur eux. Ils diront que c’est à cause des parents qui l’ont très mal éduquée.
« Une déviergée musulmane est une tapin ! »
L’homme, lui, fera honte devant toute sa famille et divorcera de sa femme. Il se mariera avec une fille propre. S’il reste néanmoins avec sa femme qui n’était pas vierge, il la considérera comme une crasseuse. Il la fera galérer. Il la traitera de chienne, et il la trompera avec d’autres femmes.
Les filles qui se sont déviergées avant le mariage, nous les considérons comme des putes, des filles qui ne se font pas respectées. Elles sont considérées comme sales. Si un garçon a des envies sexuelles, le mieux pour lui, c’est d’allé voir des filles déjà déviergées !
Néné, Nana et Mama (seconde)
Article paru dans PSJournal, avril/mai 2014.
Photo : Pixabay.