Depuis que le sexe est facile, l’amour est rare

Beaucoup de filles de nos jours à Toulon, et particulièrement dans le sud, sont des filles faciles ! Mais, depuis que le sexe est facile à avoir, l’amour est rare. Il est plus difficile de trouver son âme sœur dans le sud. Les filles cherchent le sexe plutôt que l’Amour et les longues, belles et passionnantes relations.

« Les filles ne sont ni des coincées, ni de traînées »

Maintenant, quand une fille est vierge, ses copines la traite de coincée ce qui est blessant. Elle se sent alors seule et isolée, ce qui pousse à le faire. Mais quand une fille a fait ça, la première fois, ou même plusieurs fois, elle est traitée de traînée, ce qui est aussi faux. Elle se sent mal et rejetée : les réputations dans le sud tournent vite et se savent vite.

« L’été : un dur moment pour les couples, un bon moment pour les célibataires ! »

Une fois qu’elles l’ont fait, elles cherchent à le refaire plusieurs fois, ce qui est bien pour le plaisir des mecs, mais aussi pour elles-mêmes. Mais, à un certain âge, on devient mature et on commence à vouloir une fille qui se fait respecter et, pour certains mecs, cela veut dire que la fille soit vierge. Par exemple, les Arabes et les Espagnols veulent des filles vierges et discrètes, surtout dans au niveau de la cultures et traditions (voir l’article ici).

La fille parfaite n’existe pas. Ici, dans le sud, nous recherchons juste une fille fidèle et qui nous aime. L’été est un dur moment pour les couples et un bon moment pour les célibataires ! Car l’été, il y a les filles en bikini, les touristes sur la plage et le soleil !

Le BG du Sud (Seconde)

Article paru dans PSJournal, avril/mai 2014.

Photo : Pixabay.