Ni pute, ni crasseuse, ni bouffonne : On veut le droit au respect !!!

Les mecs et les meufs n’ont pas le droit au même respect. Quoi qu’une meuf fasse, elle va être jugée et insultée alors que les mecs, eux, quoi qu’ils fassent, ne vont pas être jugés mais encouragés.

Des insultes à longueur de journée

Nous les meufs, on va être jugées, insultées, mal vues. Dans la nouvelle génération, beaucoup de gens disent que les meufs deviennent des filles faciles, qu’elles ne se respectent plus, et qu’elles font n’importe quoi, à n’importe quel âge. Mais c’est une mauvaise image. Ce sont les mecs qui nous font cette image-là et nous insulte à longueur de journée sans savoir la signification de certains mots. Les mots qui ressortent le plus souvent sont pute, salope, traînée, crasseuse, et même coincée ou gamine.

Faire l’amour sans passer pour une pute … ou un BG (Beau gosse)

Pour les mecs, une meuf qui va passer à l’acte avec son copain, est une pute, alors que si elle refuse de passer à l’acte, c’est une gamine et une coincée. Alors, les meufs, pour ne pas passer pour des « Bouffonnes », et parfois pour ne pas perdre leurs mecs, vont passer à l’acte.

Une fois que le mec a eu ce qu’il voulait ou alors une fois que le couple casse, bah, le mec va ouvrir sa bouche et dire aux autres : « elle, c’est une pute, je l’ai eue, je l’ai baizée, je me la suis faite ». Elle va alors passer pour une fille facile aux yeux des autres alors qu’elle a fait ça par amour. Le mec, lui, passera pour un «BG » parce qu’il aura obtenue sa virginité et son Corps.

Le respect devrait être mutuel

En résumé, quoi qu’une meuf fasse, elle sera jugée ; alors que pour le mec, c’est une victoire. Le respect devrait être mutuel. L’image donnée aux filles de nos générations est salie par des garçons qui n’ont qu’un but dans leur vie : « Baiser le plus de meufs ».

Faat2Meel (Seconde)

Article paru dans Bal’actu numéro 7, décembre 2012/février 2013 et publié par Canalstreet.

Photo : logo de l’association Ni pute ni soumise.